Hayate Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons toujours trouver notre route ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 forum mort ou pas???

Aller en bas 
+2
MissKami
Flouflounet
6 participants
AuteurMessage
Flouflounet
Champion d'Ogoesse
Champion d'Ogoesse
Flouflounet


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais

Carte du Dresseur
Pokédollars: 9550
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyJeu 22 Mar - 23:30

salut
depuis les vacances scolaires, j'ai remarqué que le forum est mort, lorsque je me connecte, il n'y a personne (ou presque mais ne se connectent pas a la chatbox)
il y a certes les cours ou le taf, mais lorsque c'est les vacances y'a personne et quand ce n'est pas les vacances, c'est pareil!!
meme les posts, il n'y a pas de nouvelles réponses ou alors très très peu
je voulais donc savoir si ce forum a encore un espoir de survie ou pas, et s'il était possible que lorsque les gens se connectent au forum qu'ils viennent dans la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyJeu 22 Mar - 23:48

Pour ma part je suis pas en vacances étant en FAC de médecine je passe en "coup de vent". Donc que ce soit vacances ou pas je dois réviser et donc j'ai pas vraiment le temps de venir sur la CB.

Après il y en a qui sont en vacances peut-être sont-ils partis justement.
Et pour les périodes scolaires certains doivent surement rattraper leur "mauvaises" notes. Et pour être franche vous êtes pas les seuls vous en faites pas tout les fow pokémon c'est comme ça il y a juste les fidèles qui se connecte sinon les autres ben ils les oublient.

Et pour la CB tu as déjà eu ma réponse à ce sujet et je pense que mon premier paragraphe sur ma FAC exprime encore plus le fait que je me connecte pas.

Après je pense pas qu'il soit "mort" je pense juste qu'il y a une grande baisse d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Flouflounet
Champion d'Ogoesse
Champion d'Ogoesse
Flouflounet


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais

Carte du Dresseur
Pokédollars: 9550
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptySam 24 Mar - 4:51

oui c'est clair y'a les cours et tout mais je veux dire au début, meme en période scolaire le matin on était 3 voire 4 parfois, meme le samedi aprem y'a personne! après je force pas a venir mais sa serait cool que les membres se connectent quand meme, pour l'activité du forum mais aussi par respect du travail des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptySam 24 Mar - 9:24

Oui c'est sûr mais le problème c'est que tout le monde désertes et pas seulement les simples membres.
De nos jours c'est rare qu'un forum pokémon fonctionne au début sa va tout le monde vient et tout et au bout de quelques mois tout le monde part...
Il faut être patient et recruter si vous voulez pas que le forum mort. Mais évitez sur pokébip, trouver des partenaires fiables, faites des distributions attrayantes, vos shops améliorez les. Si vous voulez des pokémons j'en ai des tas au pokéradar pour les shiney sa peut toujours aider.

Et pour les tournois la plupart des forums joue PO, les cartouches c'est rare pour les combats. C'est la nouvelle génération de combattants...
Enfin ceci dit je donne des conseils mais je ne le fais pas moi(même par manque de temps donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bonehome
Dresseur
Dresseur
Bonehome


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 2950
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyMer 28 Mar - 3:47

il faut faire tout pour le sauver ce forum.c'est vrai y'a plus beaucoup de forum avec des gens sympas comme vous tous.pour ma part s'essairai d'etre plus present
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Dresseur
Dresseur
Yosh


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Sur ma DS

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7450
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Magia333

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyLun 9 Avr - 23:00

Bah, c'est vrai que ça arrive toujours comme le dit MissKami. Perso je passe toujours régulièrement pour voir si les autres membres reviennent, je suis toujours de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptySam 14 Avr - 4:10

Déjà je veux pas enfoncer le clou encore plus mais si les fondateurs ne se connectent pas c'est très mauvais signe. Soit ils ont abandonné le forum, ce que je doute, soit ils sont surchargés ou ont un soucis d'ordre personnel ou technique et dans ce cas là c'est aux admins de devoir tenir le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonehome
Dresseur
Dresseur
Bonehome


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 2950
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptySam 14 Avr - 5:47

c'est dernier temps y'a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyJeu 19 Avr - 20:51

Bonjour , je suis d'accord avec vous . seulement où sont nos cher fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptySam 21 Avr - 22:51

Justement on en a aucune idée. Ils ne viennent plus et je ne sais pas pourquoi et personne ne le sait --'
Revenir en haut Aller en bas
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyDim 22 Avr - 22:03

Mince ... que faisons nous dans ce cas? j'ai leurs numéro je peux leurs envoyer un message si vous voulez ! je vous informe de leurs réponse .
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyVen 27 Avr - 0:15

Euh je vois que plus personne ne répond du tout Smile
Donc je retourne sur TDDT ... J'espère que le forum reviendra en force.
Sur ce si jamais il y en a d'inscrit je vous dit ben à sur The dark dragon Team sinon si vous souhaiter me joindre : fichier-pokemon@hotmail.fr
ou le blog partenaire (ceci n'est pas de la pub c'est le seul moyen pour me joindre ...)
Prévenez moi si vous avez une réponse des fondateurs ou si ils reviennent
Cordialement
MissKami.
Revenir en haut Aller en bas
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyDim 29 Avr - 3:53

Les fondateurs m'ont expliqués que apparemment Touya et sa soeur leurs aurais fais quelque chose qu'ils non pas apprécier et suite à sa , ils en ont eu marrent et arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7600
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyJeu 10 Mai - 8:29

Bon les ptits gars , vous inquietez pas je passe encore de temps en temps mais je dois dire que cette histoire avec Touya et sawaru nous as coupé l'herbe sous le pied ...
Bref je sais que c'est tres dur de tenir un forum , d'ailleurs Misao et moi on en est pas au premier , et aucun de nos forum a fontionné que sa soit rpg ou comme ici des forums "aide".
Maintenant je dois dire que je suis tres triste de ne plus vous voir , on c'etait tous trouvés et appréciés mais malheureusement , il y en a 2 qui ont trahis notre confiance ...

Je propose pour ceux qui veulent , mais y a rien d'obligatoire , que le forum reprenne ! Moi je n'ai rien a faire pour l'instant , je tâcherais de me connecté tout les jours . Si vous aimiez tant ce forum ainsi que nous fondateur , alors le forum reprendra vie ... Et nous tâcherons tous de trouver des membres ...

Je m'escuse de ne pas avoir donnés de nos nouvelles ...

J'espère que vous reviendrez T.T
Revenir en haut Aller en bas
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyJeu 10 Mai - 8:31

Mitsuki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKami
Dresseuse
Dresseuse
MissKami


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

Carte du Dresseur
Pokédollars: 3000
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyVen 18 Mai - 3:29

Arf j'aurais mieux fait de me taire --' ou d'envoyer via MP. Désolé de pas être venu plus tot j'avais mon concours qui s'est pas ailleurs fini j'attend les résultats.
Mais je confirme c'est de plus en plus dur de faire fonctionner des forums avec France on en est a notre 3éme qui a eu 1 an le 15mai il est toujours debout par je ne sais quel miracle. Mais je pense qu'avec de la bonne volonté vous y arriverez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Dresseur
Dresseur
Yosh


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Sur ma DS

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7450
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Magia333

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyLun 18 Juin - 21:27

Ohayo,

Bon je suis au courant qu'il y a eu une embrouille j'en sais pas plus car vous avez tous les 4 disparu du jour au lendemain =x
Je joue toujours moi et si vous comptez relancer le forum je serai encore de la partie !
Par contre pour les prochains qui compteraient me défier, j'ai eu le temps de préparer une bonne petite équipe alors attention =3
Revenir en haut Aller en bas
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyMar 19 Juin - 7:15

J'aimerais Tellement qu'il repartirais sur de bonnes résolutions , ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Dresseur
Dresseur
Yosh


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : Sur ma DS

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7450
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Magia333

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyMar 19 Juin - 8:14

J'espère aussi qu'il va reprendre vie, en attendant je continue de guetter si d'autres se montrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonehome
Dresseur
Dresseur
Bonehome


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 2950
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? EmptyMar 29 Jan - 7:22

je reviens tout les jours je vous attends:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum mort ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: forum mort ou pas???   forum mort ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum mort ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du Forum
» Le journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayate Pokémon :: Zone de Détente :: Flood :: Discutions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit