Hayate Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons toujours trouver notre route ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le journal du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki


Messages : 125
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7600
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

Le journal du forum  Empty
MessageSujet: Le journal du forum    Le journal du forum  EmptyDim 5 Fév - 4:28

Voila mon petit Magia , je vais te faire un petit exemplaire de comment mettre en "scène" un article pour le journal =D.

Tu devras , plus ou moin , suivre le Plan suivant:
=>Un interview d'un membre ou d'un personnage de pokémon : Tu peux très bien te prendre un délire hein xD Pose au moin 6ou 7 questions histoire que ca remplisse un peu xD Aussi essaye de poser des question sur un même thème ^^
=>Une nouveauté qui va arriver ou qui vient de commencer sur le forum
=>Une qualité et/ou un défaut consernant le forum
=>Une anecdote et/ou une petit histoire
=>Une actualité sur le(s) jeu(x) pokémon
=>Une citation

Bien sûr tu n'es pas obligé de mettre tout ça dans l'ordre où je l'ai mis . Aussi n'oublie pas d'ajouter des images , des couleurs et d'agrandir-souligner-mettre en gas ou italique le texte , pour que le contenu soit plus agréable à lire.

Je vais te montrer comment moi je ferais , enfin comment je composerais mon post ^^:
Et bien bonjour ou bonsoir à tous ,
Je me présente , je suis Mitsuki , la fondatrice de ce forum . Je me présente parce que je ne ferais qu'un et un seul post en ce qui conserne le journal et puis j'estimais que c'étais un peu mon rôle à vrai dire . Celui qui tiendra le journal à jour est : Magia333 .
Voilà , je vous propose plusieures rubrique qui feront leurs apparition dans chaque post du journal :

L'interview d'un membre ou d'un personnage de pokémon
Une nouveauté apparue récemment sur le forum
La qualité et/ou Le défaut du forum
Une anecdote et/ou une petite histoire de celui qui écrit le journal
Une actualité sur le(s) jeu(x) pokémon
Une citation

Commençons donc par l'actualité du forum :
En l'occasion de l'ouverture du forum , les 10 premiers membres inscrit et qui on été validé , recevrons un Darkrai Event TRU , Niveau 50 , de nature assuré , avec comme capacité spéciale : Mauvais rêve et l'objet : Baie enigma .
Le journal du forum  491
Pressez-vous donc à vous inscrire et à poster votre présentation . Attention , n'oubliez pas qu'avant toutes choses il faut ABSOLUMENT lire les règles , qui ne sont pas écrite pour décorer Wink

Très bien passons maintenant à la rubrique suivante :
L'actualité sur les jeux pokémon :
Sur les versions Noires et Blanches , comme vous l'avez surement remarquer, vous savez vous connectez sur le heylink , celui-ci vous permettant diverses choses : comme , par exemple, d'aller capturé les pokémons que vous avez attrappé sur le Global Link .
En parlant de capture , en ce moment le Pokémon qui est a l'honneur est Arceus : créateur de l'univers .
Sur votre compte Global Link , il vous suffit d'introduire un code dans l'endroit où vous savez recevoir les offres et le tour est joué Wink
Le journal du forum  493

Je pense qu'il est l'heure de :
Mon Anecdote :

Je vais dédier mon anecdote a Magia333 . Voilà si vous êtes membres du forum et que vous vous connetez sur la chat box de temps en temps , vous aurez surement remarqué que ce jeune homme me nomme "Tiramisu". Je ne sais plus trop pourquoi il me nomme comme ça , ça date déjà un peu ... Je ne me souviens plus . Enfin voilà , depuis l'ouverture de ce forum Pokémon , il n'a toujours pas changé la façon dont il m'appel . Sur ce coup , il c'est prit un délire , en disant que j'étais un pokémon , ect , il c'est même demandé ce que je deviendrais si j'évoluais : Je lui ai sagement répondu que je serais un pachirisu Very Happy . Il a même pousser son délire a l'extrême en créant un Carte pokémon :
Le journal du forum  T9DJLppdYr83
Pour suivre ,
La qualité du forum :
Pour ma part , même si moi je ne trouve rien à redire vu que je suis la fondatrice, Je trouve se forum accueillant , chaleureux , famillial . Les membres trouverons réponse a toutes leurs questions , personne ne sera mis a part . Bien entendu si ils sont respectueux , il ne faut pas pousser non plus Wink .
Après cela le moment est bien choisis pour :
La citation :
Rien ne sert de courir , tout vient à point qui sait attendre = En effet , j'ai toujours envie que tout se passe rapidement , que tout fonctionne comme je le souhaite et ne pas voir de membres s'incrire sur le forum me démoralise un peu . Il suffit d'attendre , d'être patient(e) .
Et pour finir :

L'interview :
Aujourd'hui nous allons interroger : Magia333 , qui sera le rédacteur de ce journal prochainement .

Mitsuki : Comment avez-vous connus ce forum ?
Magia333 : J'ai connu ce forum grâce à (techniquement ) pokebip
Mitsuki : Grace à ce site , pokébip dites-vous ? Sur ce genre de site ou l'on échange principalement des pokémons , vous n'avez pas eu peur de tomber sur des charlatent ?
Magia333 : Non , j'en n'est jamais eu peur de tombé sur des "charlatent" et au contraire j'en suis très heureux car maintenant je suis ici ^^
Mitsuki : Que pouvez-vous dire sur les créateurs de ce forum ?
Magia333 : Hm..Ils sont formidables
Mitsuki : Comment les décririez-vous ?
Magia333 : Sage d'esprit et assez calme pour gérer les problème sauf en cas d'extreme
Mitsuki : Pensez-vous qu'ils sont apte à gérer ce forum ?
Magia333 : Bien entendu , ce sont les plus qualifié et les plus sérieux que j'ai pu rencontrer au cours de ma carrière de dresseur
Mitsuki : Cela fait combien de temps que vous les suivez ?
Magia333 : 8 mois je crois
Mitsuki : Vous êtes donc un membre fidèle ?
Magia333 : Si je puis dire oui
Magia333 : fidèle à un misao et un tiramisu
Mitsuki : Sont-ils des modèles pour vous ?
Magia333 : Non pas vraiment on es tous différent , mais on va dire que je m'entend assez bien avec et ils m'ont enseignez certaines choses comme validé une présentation xD donc des modèles non mais j'aime bien qu'ils partargent leurs savoirs faire avec moi =)
Mitsuki : Très belle réponse
Mitsuki : Je pense qu'ils seront honnoré
Mitsuki : Et bien merci d'avoir donné votre avis sur le forum et ses créateurs
Mitsuki : Ce fût l'interview du prochain rédacteur de ce journal , Aurevoir les petits Lou
Magia333 : au revoir

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 10/2/2012
» Boutique du Forum
» forum mort ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayate Pokémon :: Contacter le Staff :: Informations :: Journal-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit