Hayate Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons toujours trouver notre route ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Journal du 10/2/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Magia333
Modérateur
Modérateur
Magia333


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7500
Filleul(s):
Parrain / Marraine: Misao & Mitsuki

Journal du 10/2/2012 Empty
MessageSujet: Journal du 10/2/2012   Journal du 10/2/2012 EmptyVen 10 Fév - 2:18

Bonjour , Bonsoir à tous ,
Je me présente , je suis Magia3 , un des modérateurs de ce forum et celui qui tiendra à présent le journal à jours .


Bien , Maintenant que les présentations sont faites , commençons tout de suite par L’actualité du forum :

Et nous y voila , comme vous avez sans doute remarqué , ou eu des échos , la Boutique du forum entretenu par misao et mitsuki no chères fondateurs , vien d'ouvrir ses portes , allez donc y faire un tour !
C'est l'heure de ,



L'interview :

Aujourd'hui , nous allons interroger : Touya, un membre de notre bon et bien aimé forum,Dans cette interview , il nous racontera sa première aventure pokemon et son attachement à son compagnon , Pikachu :

[i] Magia3 : Bonjour , depuis combien de temps jouez-vous à pokemon?


[i] Touya : Je joue depuis tout petit , je devais avoir 6 ans .Depuis , je ne m'arrête pas .

[i]Magia3 : Sur quel version et quel support de jeux avez-vous commencer?

[i] Touya : J'ai commencé à jouer sur la toute première Game Boy . Il s'agissait de la version jaune .


[i]Magia3 : Avez-vous eu des difficulté à franchir certaines étapes? Un badge , ou la ligue pokemon ?

[i] Touya : La première fois que j'y ai joué, il est vrai que j'ai eu du mal à combattre la Ligue car mes Pokémon n'avaient pas tout à fait le niveau.
Mais par la suite, je me suis débrouillé.


[i] Magia3: Si je ne me trompe pas , le seul starters choisir au début est pikachu , L'avez vous gardez dans votre équipe jusqu'au bout?

[i] Touya : Oui, je ne l'ai jamais laissé. Et comme c'est un de mes favoris, je me devais de le garder

[i] Magia3 : Et maintenant , jouez vous toujours ce fameux pikachu auquel vous vous êtes tant attachez?

[i]Touya : Pas toujours, mais j'essaye le plus possible.

[i] Magia3 : Si vous le pouviez , reviendriez vous en arrière pour recommencer à nouveau ce jeux et refaire l'aventure avec votre fidèle compagnon?

[i] Touya : Bien entendu.

[i] Magia3 : Magnifique réponse d'un dresseur qui aime ses pokemons .
Bien , merci d'avoir répondu à nos question , au revoir et bonne continuations .


[i] Touya : Merci, au revoir.


Je pense que c'est le bon moment pour :

L'actualité sur les jeux pokemons :

A l'heure du jours , c'est la distribution de Mewtwo Et oui , malgrès que pour le moment la date de sortie française est encore inconnu ,Le site anglais l'a prévue pour le 12 février mais on ne sais toujours pas si c'est aussi pour l’Amérique ou juste pour les britanniques . Quoi qu'il en soie , voila pour vous : Journal du 10/2/2012 150
Nature : Aléatoire
Balle : Mémoire ball
niveau : 70
Objet : roche royale
Attaque:
Frappe psy
Ball'ombre
Aura sphère
Boule Elek


Après cela le moment est digne de :

La citation :


" L'intention fait L'action" On aimerais tous , du moin je l'espère que le forum réussissent et ne sombre pas de nouveau , mais pour cela il en faut peu , si tout le monde y met du sien on peux y arrivé.[/font] [i]


Nous y voila enfin

L'anecdote :

L'anecdote d'aujourd'hui nous as étais présenter Par un membre du forum , flouflounet :
Je devais avoir 10 ou 11 ans , cela faisait deux ans que pokemon existait , à l'époque je
regardais la pub à la télé (celle avec le chauffeur du bus ) et ce avec beaucoup d'envie .
Puis arrive mon anniversaire , j'avais eu assez d'argents pour m'acheté mon premier jeux pokemon (la version jaune) .
Je décide alors de me rendre à pied à carrefour qui se situé à 1,5 km de chez moi.
Je connaissait le prix du jeux encore en francs à l'époque , 149 francs si je me rappelle bien .
Et là , je ressent l'intense bonheur d'avoir enfin un jeux pokemon dans mes mains .
Et depuis ce jours là ,mon histoire d'amour avec ce jeux ne s'est jamais terminé .
Flouflouet est ému par cette histoire
Magia3 est ému aussi

Laissons nous pour la suite , sur cette belle image , qui nous rappellera à tous d'excellent souvenir : Journal du 10/2/2012 Images?q=tbn:ANd9GcSdsVl0Ryi7_66Gkb3WIZ2PtnSH8dbpLsVfUTZohEosWkVIWsJWUAgcj4yBoQ



Et pour finir

La qualité du forum :

Personnellement , Je ne trouve rien à changé , à part bien sûr comme tout le monde , plus de membres , mais vaut mieux prendre son temps et avoir des membres sérieux qu'êtres déçus par le suite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 10/2/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Officielle du 23 Février 2012 Au 8 Mars 2012
» Le journal du forum
» Nouveautés du 22/02/2012
» My Création of Mitsuki 2012
» Pokéloterie du 18 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayate Pokémon :: Contacter le Staff :: Informations :: Journal-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit