Hayate Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous devons toujours trouver notre route ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une DS et un jeu pour Magia

AuteurMessage
Mitsuki
Fondatrice
Fondatrice
Mitsuki

Carte du Dresseur
Pokédollars: 7600
Filleul(s):
Parrain / Marraine:

Une DS et un jeu pour Magia Empty
MessageSujet: Une DS et un jeu pour Magia   Une DS et un jeu pour Magia EmptyJeu 9 Fév - 2:27

Voilà cher membres ,
Comme vous le savez à peu près tous notre Modérateur : Magia333 , ne possède plus de jeux pokémon et de DS . Il a donc la bonté de venir tout les jours sur le forum pour administrer de son mieux le forum .
Mais je me met un peu à sa place , nous voir tous combattre entre nous et même des fois des membres (genre moi ==) qui lui demande de jouer avec eux , alors qu'il n'a pas de jeux ... Ca doit pas être génial tous les jours !

Donc voilà , Misao et moi même avions pensés à lui offrir ça . Bien sûr , vous le savez , c'est pas gratuit et c'est , d'ailleurs, pour cela que je fais appel à vous .
J'aimerais que chaque membres mettent un peu d'argent , entre 5 et/ou 10 Euros , pour que Nous Fondateurs , puissions mettre le reste des fraix pour lui acheter se cadeau .

Maitenant voilà , je suis dans l'impasse ! Qui pourrait me donner une idées sûr , pour pouvoir receuillir l'argent et que je puisse aller chercher une DS et un jeu ?

Ps:J'ai pensé à nous envoyé un billet (ce qui est plus léger) dans une enveloppe à l'adresse que je vous donnerais si vous êtes tous d'accord . Donc envoyé par lettre (postal) .

Edit 1 : Voilà je ne vois pas grand chose comme autre solution . Je vous propose donc de faire ceci :
-Acheter un carte de voeux/postal à 2 batant , écrivez un petit mot gentil et signer de votre pseudo sur le forum . Ensuite inséré le billet dans la carte et mettez dans une enveloppe . L'adresse pour me l'envoyé est la suivant : "Mitsuki Hayate, Avenue Fidevoye n°15 ,5530 Yvoir ,Belgique ".
Toutes vos cartes serons réenvoyées ensuite à Magia333 lorsque nous , les fondateurs , posterons son cadeau à la poste .

-Pour être sur que votre courrier est bien arriver chez moi ; répondez à ce poste , en affirmant votre action . Je vous tiendrais au courant pour voir si , oui ou non , j'ai bien reçus votre courrier .
Revenir en haut Aller en bas

Une DS et un jeu pour Magia
Page 1 sur 1