Mitsuki Fondatrice
Messages : 125 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi
Carte du Dresseur Pokédollars: 7600 Filleul(s): Parrain / Marraine:
| Sujet: Une DS et un jeu pour Magia Jeu 9 Fév - 2:27 | |
| Voilà cher membres , Comme vous le savez à peu près tous notre Modérateur : Magia333 , ne possède plus de jeux pokémon et de DS . Il a donc la bonté de venir tout les jours sur le forum pour administrer de son mieux le forum . Mais je me met un peu à sa place , nous voir tous combattre entre nous et même des fois des membres (genre moi ==) qui lui demande de jouer avec eux , alors qu'il n'a pas de jeux ... Ca doit pas être génial tous les jours ! Donc voilà , Misao et moi même avions pensés à lui offrir ça . Bien sûr , vous le savez , c'est pas gratuit et c'est , d'ailleurs, pour cela que je fais appel à vous . J'aimerais que chaque membres mettent un peu d'argent , entre 5 et/ou 10 Euros , pour que Nous Fondateurs , puissions mettre le reste des fraix pour lui acheter se cadeau . Maitenant voilà , je suis dans l'impasse ! Qui pourrait me donner une idées sûr , pour pouvoir receuillir l'argent et que je puisse aller chercher une DS et un jeu ? Ps:J'ai pensé à nous envoyé un billet (ce qui est plus léger) dans une enveloppe à l'adresse que je vous donnerais si vous êtes tous d'accord . Donc envoyé par lettre (postal) .Edit 1 : Voilà je ne vois pas grand chose comme autre solution . Je vous propose donc de faire ceci : -Acheter un carte de voeux/postal à 2 batant , écrivez un petit mot gentil et signer de votre pseudo sur le forum . Ensuite inséré le billet dans la carte et mettez dans une enveloppe . L'adresse pour me l'envoyé est la suivant : " Mitsuki Hayate, Avenue Fidevoye n°15 ,5530 Yvoir ,Belgique ". Toutes vos cartes serons réenvoyées ensuite à Magia333 lorsque nous , les fondateurs , posterons son cadeau à la poste . -Pour être sur que votre courrier est bien arriver chez moi ; répondez à ce poste , en affirmant votre action . Je vous tiendrais au courant pour voir si , oui ou non , j'ai bien reçus votre courrier . | |
|