Touya Modérateur
Messages : 179 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans la Forêt du Heylink.
Carte du Dresseur Pokédollars: 35950 Filleul(s): Parrain / Marraine: Magia333
| Sujet: Distribution Exceptionnelle pour la Saint Valentin. Lun 13 Fév - 23:47 | |
| Bonjour à tous !
Comme aujourd'hui est un jour spécial pour les amoureux, je propose une distribution de Pokémon, assez spéciaux.
Vous avez le choix de choisir 2 Pokémon qui se trouvent dans la liste suivante./!\ Attention ! Cette distribution prendra fin demain à 12h. Si vous n'avez pas fait votre demande avant, il vous faudra attendre une prochaine distribution. /!\- Absol - Alakazam - Artikodin - Tortank - Brasegali - Bulbizarre - Celebi - Dracaufeu - Dracolosse - Entei - Mentali - Elector - Pikachu - Raikou - Suicune - Typhlosion - Tyrranocif - Noctali - Sulfura - Qulbutoke - Arceus (Cependant, si vous le prenez, vous ne pourrez pas prendre un 2è Pokémon avec !) - Latios - LatiasMaintenant, à vous de choisir !Membres qui ont choisi leur(s) Pokémon : * Ravenwest : Brasegali / Latias * Yosh : Mentali / Latios * Flouflounet : Latios / Latias * * *
Dernière édition par Touya le Mar 14 Fév - 0:32, édité 2 fois | |
|
Ravenwest Champion de Méanville
Messages : 75 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 32 Localisation : Essonne
Carte du Dresseur Pokédollars: 0 Filleul(s): Parrain / Marraine:
| Sujet: Re: Distribution Exceptionnelle pour la Saint Valentin. Lun 13 Fév - 23:48 | |
| Je prendrais Brasegali et Latias stp. | |
|
Yosh Dresseur
Messages : 46 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 32 Localisation : Sur ma DS
Carte du Dresseur Pokédollars: 7450 Filleul(s): Parrain / Marraine: Magia333
| Sujet: Re: Distribution Exceptionnelle pour la Saint Valentin. Lun 13 Fév - 23:53 | |
| Et bien moi je voudrais bien Mentali et Latios, si c'est possible =O | |
|
Flouflounet Champion d'Ogoesse
Messages : 62 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 34 Localisation : pas de calais
Carte du Dresseur Pokédollars: 9550 Filleul(s): Parrain / Marraine: Misao
| Sujet: Re: Distribution Exceptionnelle pour la Saint Valentin. Mar 14 Fév - 0:12 | |
| latios et latias pour moi stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution Exceptionnelle pour la Saint Valentin. | |
| |
|